La Rédaction Web SEO  : un atout dans votre jeu

5 avantages à opter pour la Rédaction Web SEO

 

1. Vous gagnez du temps. En déléguant l’écriture longue et fastidieuse à quelqu’un qui adooooore ça, vous développez votre business ou vos projets sereinement.

2. Vous choisissez d’être visible. L’avantage d’un rédacteur Web formé SEO, c’est qu’il sait créer du contenu que Google voudra mettre en avant.

3. Vous prenez du recul sur votre activité. Briefer un rédacteur demande de rassembler ses idées. De ses questions découleront des pistes de réflexion pour travailler votre singularité et votre image de marque.

4. Vous augmentez votre notoriété. La production régulière de contenus de qualité vous rend plus visible sur le Web. Qui dit plus de trafic sit plus de conversion, de CA, de contacts, de partenariats… Bref plus de crédibilité.

5. Vous optimisez votre argent. Un freelance sera 100 % impliqué dans l’heure travaillée. La pause café, ça sera pour après !

comment-se-deroule-une-prestation

Des missions en rédaction Web optimisées ou non

 

En fonction de votre besoin, de vos envies, de votre stratégie, de votre humeur, de votre patron, de la météo du jour… BAM Web rédige :

  • des articles

Informatifs pour votre blog, invités pour intégrer des liens, ou destinés à augmenter la qualité de votre site internet.

  • du contenu de formation

Vulgarisation de contenus, création de ruban pédagogique, de scripts vidéos et/ou de supports de formation…

  • des pages fixes de sites Web

Présentation de vos services ou produits, de votre boutique en ligne, de votre blog…

Découvrez les réalisations de pages fixes dans le portfolio.

  • des pages « à propos » ou « qui suis-je ? »

Essentielles pour exprimer votre personnalité et dire à votre client qui vous êtes… en vrai. Comme celle de SG Virtuelle que vous pouvez lire par ici.

  • des fiches produits

Descriptifs de votre produit pour mettre en avant ses bénéfices.

  • des synopsis vidéo

Quelques lignes stratégiques accompagnant votre vidéo, pour donner envie aux lecteurs et refléter son contenu.

  • des sous-titrages vidéos

Pour rendre accessibles vos vidéos à des personnes sourdes ou mal-entendantes tout en améliorant leur référencement par Google.

  • des newsletters

Indispensables pour garder le lien avec sa clientèle, fidéliser et convertir ses prospects. Pour les adeptes de la sobriété éditoriale, c’est aussi un moyen rapide et efficace de communiquer directement avec vos abonnés.

  • des livres blancs

Par une mise en lumière de votre expertise, les e-books sont des outils de content marketing à forte valeur ajoutée.

… et tout autre contenu pour le Web dont vous auriez besoin.

Découvrez d’autres réalisations de BAM Web.

Des idées ? Parlons-en !